Weed Index du Forum
Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadhak

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Vive la Weed notre noble guilde qui ne demande qu'à s'enrichir de personnes matures et calmes.
Mort au grand pope :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Héhé ^^

D'ailleurs si jamais vous rencontrez des personnes sympa en jeu qui pourrai correspondre a notre guilde n'hésitez pas à les envoyer sur le forum.

Sinon c'est abusé les files d'attente à 14h oO surtout que je me fait kick avant de finir la file ... je suis un peu deg' enfin bon je pense que je ne jouerai pas aujourd'hui etant donné que la file risque de continuer jusqu'à ce soir 0h00 voir plus ^^

sadhak

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Franchement s'ils continuent j'vais leur écrire à ncsoft, franchement s'ils comptent nous faire le coup tout les soirs et weekend, c est qu'ils savent pas gérer un mmo franchement c'est du grand n importe quoi....
En plus c'est tout benef' pour eux tu peux même pas jouer une petite heure quand tu veux .. mais pour le paiement par contre ya pas de souci tout se passe bien étrangement...................................................................

Zbire

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Ils en sont pas à leur premier MMO, mais bon c'est vrai qu'il aurai pu mieux gérer .. en tout cas on ne peut rien y faire et suffit de prendre son mal en patience.
Après il suffit de se dire ( sans lancer un débat pour autant ) que nous avons un moi gratuit et que d'ici la les problèmes seront surement réglés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange