Weed Index du Forum
Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weed Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archive recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalindra

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour à tous (et toutes Smile )

ce n'est pas encore officiellement une demande de recrutement, mais c'est en négociation Laughing .

Nous jouons actuellement à 4, et nous recherchons une guilde susceptible de convenir à tous (nous sommes un groupe de vieux joueurs, et nous ne voulons pas choisir une guilde à la légère, je n'aime pas partir parcque je me suis plantée Razz , et je ne parle pas de plantation !)

d'où ma question : quelle est la moyenne d'age chez vous?

question qui peut sembler bête et qui je pense au vu de la présentation de la guilde est une formalité, mais qui mérite d'être posée !

parcque mettre d'accord 4 personnes, c'est pas toujours gagné haha

à bientôt !

Jalindra

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbire

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour Jalindra

Je comprend que mettre d'accord 4 personnes n'est pas si facile que sa ^^.

Déjà sachez que nous ne sommes pas beaucoup dans la guilde car justement nous ne recrutons pas les mineurs et autres /w in game.

On est actuellement 4 dans la guilde et nous avons Bright 37 ans , Shiryu 23 ans , Ayiana 21 ans et moi même 24 ans

Voila si vous avez d'autre questions n'hesitez pas Smile @ plus

Cordialement

Ayiana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Salut.

Bon, je vois que Zbire a déjà tout dit ^^.

En tout cas si vous décidez de venir, nous en seront ravi Smile

Jalindra

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

héhé chez nous ça va de 28 a 38 ans Wink

on en parle avec les zhommes de la tribu et je vous tiens au courant, pour une candidature en bonne et due forme, ou pas :p

Zbire

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Okay pas de soucis prenez votre temps Wink

Bon du coup on est des jeunot  lol

Bonne soirée à vous

Jalindra

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

alors voila candidature officielle Smile

donc moi jalindra, clerc 23

hogarth , templier 23

maiah, gladiateur 21

et le 4 eme veut attendre qu'on test pour lui (c'est un sensible :p)

pour info, maia est ma frangine, horgarth mon zhomme et l indecis celui de maia Wink

une histoire de famille!

pour le craft on s'y est pas encore interessé, à part hogarth qui s'amuse avec le craft d'arme et d'armure Smile

on est autant axés pvp que pve, et on essaye de pas se prendre le chou et de rigoler Smile

à bientôt!

Jalindra

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

a oui et le fameux 4 ème qui nous rejoindra surement est sorcier 23 et spiritualiste 25 Smile

Ayiana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

C'est avec plaisir que nous vous invitons dans notre Légion.
Contacté moi ou Zbire (Yoruichi) pour le guildage.

J'espère que vous vous plairez parmi nous Smile

Edit : Par contre, tu pourra dire a ta famille ^^, qu'il s'inscrive sur le forum, si se n'est déjà fait, (sans faire de candidature) pour que je puisse leur passé les droit du forum.

Maiah

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Coucou , suis un tit gladiateur niveau 21 , je protège ma frangine Jali quand elle est assez sage!
Ravie de vous rejoindre  Cool

Visiter le site web du posteur
Jalindra

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

comme vous le voyez maia est déjà inscrite, hogarth a la base les forums c'pas trop ça, donc je promet rien ^^

je vous contacte quand je vous croise Wink

à toute!

Zbire

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue a vous =)

Rendez vous sur le jeu ( ou dans la file d'attente, je vends des pochons Mr. Green   )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weed Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archive recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange