Weed Index du Forum
Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neido, Rodeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weed Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archive recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neido

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Neido, Rodeur Répondre en citant

Bonjour ,

Ayant arreté Wow car je jouais seul après quelques tentatives de trouver une bonne guilde (quand je dit « bonne » guilde ça veut dire que une guilde s’entraidant et ayant un minimum d’espérance de vie) pour le moins infructueuses, je préfère en  trouvé une dès le début. Hop, un petit tour sur JoL. Après avoir parcouru quelques annonces(la plupart ne me convienne pas, je ne peut jouer qu’entre 17h et 19h30 en semaine), je tombe sur la votre. Bonne présentation, il y a l’air d’avoir une bonne ambiance, je postule donc.

Je préfère prévenir, IRL j’ai 14 ans. Je m’appelle Adrien.

Je n’ai pas beaucoup d’expérience niveau MMO, j’ai joué a GW (Prophétie et Faction) puis à Wow (jusqu’au lvl 40 à peine).

In game c’est Neido, rodeur artisan(c’est un métier, je précise juste au cas où) niveau 17 au jour d’aujourd’hui.

En attente de votre réponse,
Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbire

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Neido, Rodeur Répondre en citant

Bonsoir Neido

Dans la charte il est indiqué ( pas vraiment clairement je le reconnais ) que nous n'acceptons pas les mineurs pour garder une certaine maturité dans la guilde ( à moins que tu n'ai 1 000 000 de Kinah :p )

Je te remercie pour ta franchise mais 14 ans c'est vraiment trop jeune pour nous, désolé.

J'espère ne pas t'avoir trop déçu et te souhaite bon courage pour la suite.

Cordialement.

Neido

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Neido, Rodeur Répondre en citant

Ok, pas de problème.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Neido, Rodeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weed Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archive recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange