Weed Index du Forum
Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weed Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archive recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draide

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors
 jai plus de 18ans 1er, expereince MMO, ragnarok 6ans(paladin)  WoW 1ans(druide)  Aoc 1ans (chaman) puisla Aion aede lv 21

je fais deja parti d un groupe de 5joueur coté Elyos sur le servbeur vidar, il ya clerc lv23, hunter lv22 magelv23 et templier lv 20
nous avons un serveur munbles et aussi une guild "Les Bras Casses" que nous

age de notre groupe 25ans a 35 ans environ

On recherche plutot une petite guild pour bien s integré,faire des party, deconné,  pas trop chiante  etc etc

On essaye quand meme, de ne pas un niveau de kikoulol dans notre jeu
si vous m accepté dans votre guild, je serais en mission  "taupe", si je trouve que votre guild et sympa, competente dans les party etc, il ya une forte chance pour que mes amis suive
biensur pour les party vous pouvez venir sur notre munbles

Je veux bien le million merci

Hummm stou

a++ Ingame et dans la weed
PS: mon speudo n est pas du a votre guild, je l es depuis ragnarok

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Draide

Petite info pour vous pour commencer Smile , nous sommes actuellement 8 avec une tranche d'age de 21 a 50 ans ( d'ailleurs tu est surement déjà au courant ).

Concernant ta "proposition" , nous en avons discuter brièvement et cela nous semble intéressant.

En effet le fait que vous vous connaissez déjà simplifie l'intégration et apporte un plus pour la vie de la légion.

De toute façon on en est pas la donc passons directement a ta candidature personnelle Smile

J'aime pas trop le terme "missions" tout sa mais bon je comprend ou tu veux en venir et nous t'accueillons dans la guilde.

Ensuite si tout ce passe bien et que tu souhaite rester parmi nous, tes amis seront les bienvenue aussi.

Voila tout est dit je crois.

Cordialement.

Edit : Tu peux me contacter IG sur Yoruichi ce soir ou Ayiana ( demain ).

Draide

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour

Biensur le terme "mission" est a prendre au second degre
moi IG c est Milledraide

voila
voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weed Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Archive recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange