Weed Index du Forum
Weed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand pour un raid à l'instance des abysses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Index du Forum -> Aion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiah

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: A quand pour un raid à l'instance des abysses? Répondre en citant

Allez on se motive et on level!

Grimpez vite au niveau 26 ou 27 qu'on puisse aller faire cette instance avant qu'il ne soit trop tard!

Et oui , c'est accessible seulement du niveau 25 à 28 , donc Jali , Hogarth et moi vous attendons en craftant pour passer le temps!

L'union fait la force!
Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiah

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: A quand pour un raid à l'instance des abysses? Répondre en citant

PS : Je bosse pas jeudi et vendredi si vous êtes dans les parages ...

Visiter le site web du posteur
Zbire

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: A quand pour un raid à l'instance des abysses? Répondre en citant

Ouais sa serai cool qu'on se fasse sa Smile

Moi j'ai up 26 et d'ici la peut être 27 , mais je m'occupe surtout de farm les compos pour du stuff.

A plush ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: A quand pour un raid à l'instance des abysses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Index du Forum -> Aion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange